Le MagentoLive France 2015 a eu lieu à Paris le 03 Février.
Une première édition française qui a rencontré un vif succès et permis de rassembler une grande partie de la communauté Magento.
Des enseignes prestigieuses, des partenaires historiques, des équipes Magento internationales, tous avaient fait le déplacement pour assister à cet événement incontournable.
Lors de cette journée, l’Agence Dn’D est intervenue une nouvelle fois aux côtés d’Akeneo pour y présenter une conférence sur la gestion du catalogue produit E-Commerce Magento avec Akeneo PIM.
Cette présentation a été marquée par le témoignage de notre client Lancaster Paris représenté par sa Responsable E-Commerce Pauline Laurent.
To Pim or not To PIM, gérer son catalogue produit E-Commerce Magento avec Akeneo PIM
Sébastien Lieutaud, Directeur des ventes d’Akeneo PIM
Christophe Didier, Co-Fondateur de l’Agence Dn’D
Pauline Laurent, Responsable E-Commerce de Lancaster Paris
Aymeric Aitamer, Directeur de Projet de l’Agence Dn’D
> Voir la présentation
2 autres conférences ont également marqué cette journée
La première concerne évidemment le très attendu Magento 2, ses releases, ses spécificités et ses choix techniques, commentée par Paul Boisvert, le responsable produit de Magento.
La seconde porte sur les performances de Magento, les enseignements que nous en avons et les réponses à apporter.
Magento 2
Paul Boisvert, Head of Product Management Magento
Plus d’informations sur les prochaines releases de Magento 2
7 Enseignements sur les performances de Magento
Guillaume Thibaux, CEO and Co-Founder de Quanta Computing
> Voir la présentation