Comme chaque année, Dn’D participe à Paris Retail Week, l’incontournable événement Européen de l’écosystème du commerce connecté et du E-Commerce, du 24 au 26 septembre à Paris expo Porte de Versailles.
Paris Retail Week : 3 journées dédiées au commerce 360°
Le 25 septembre de 11h30 à 12h30, notre partenaire Akeneo présentera le témoignage de son client Sephora sur l’importance du PIM dans sa stratégie de développement international. Puis, de 14h20 à 14h25, Akeneo expliquera l’intérêt de la gestion de l’expérience produit (PXM) pour les retailers.
Le même jour de 14h00 à 15h00, Oro Inc animera l’atelier « E-Commerce B2B – les 10 points les plus importants », l’occasion d’en savoir plus sur les différenciations importantes entre l’E-Commerce B2B et B2C.
Et Magento présentera un atelier sur « La transformation technique digitale au service de l’omnicanalité », de 14h00 à 15h00, en salle 4 aux côtés de son client Maisons du Monde.
Ne manquez pas l’événement incontournable du retail
Nous rencontrer à Paris Retail Week
Vous souhaitez nous rencontrer lors du salon Paris Retail Week ? N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] ou à venir nous voir directement aux côtés de nos partenaires Magento, Akeneo et Oro.
Nos équipes seront aux côtés de nos 3 principaux partenaires :
Nous serons ravis de pouvoir vous y accueillir pour échanger autour de votre projet E-Commerce !
Informations pratiques
PARIS RETAIL WEEK
Du 24 au 26 septembre 2019
Paris expo Porte de Versailles, Pavillon 7.2
Les équipes Dn’D seront présentes sur les stands :