CRO
Optimisez la conversion de votre plateforme E-Commerce
Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre site de vente en ligne et vous aidons à développer votre ROI et votre chiffre d’affaires E-Commerce grâce à des actions précises. Avec notre offre CRO (Conversion Rate Optimization), nos experts accompagnent les marchands B2B et B2C dans l’identification des leviers à activer pour atteindre leurs objectifs de conversion. Cette offre, déclinée en plusieurs thématiques, vous permet d’être guidé sur les aspects techniques, fonctionnels et sur l’expérience client.
- Audits
- Conseil & Stratégie
- Suivi de KPIs
- Optimisation de performance
- Optimisation de l’expérience client
En savoir plus sur le CRO en 3 questions
1. Offrez à vos utilisateurs l’expérience qu’ils souhaitent vivre
L’optimisation de la conversion (CRO) est possible pour tous les marchands souhaitant aller plus loin dans leur stratégie digitale. Votre site fonctionne bien, mais il peut toujours faire mieux.
Ainsi, en adoptant une stratégie de CRO, vous pouvez travailler sur :
- l’analyse des points faibles de votre site pour rendre le parcours de vos clients cohérents et pertinents : tracker le comportements des visiteurs sur votre plateforme.
- l’optimisation des performances techniques : avoir un meilleur temps de chargement des pages, des images légères qui s’affichent instantanément.
- l’amélioration de votre ROI en envoyant des mails adaptés et automatisé à vos clients : mail de relance panier abandonné, recommandations personnalisées.
- la suppression des freins à l’achat : s’intéresser à l’ergonomie, la bonne compréhension du contenu, l’aspect visuel, la fluidite de navigation, la structuration des pages.
- Temps de chargement rapides
- E-mails personnalisés
- Parcours utilisateur cohérent et fluide
- Tracking des comportements des visiteurs
- Freins à l’achat limités
2. Dn’D, agence experte en E-Commerce et digital
Comment l’Agence Dn’D peut vous accompagner dans votre démarche CRO ?
- En auditant et identifiant les points d’optimisation techniques, UX et marketing, qui pourraient vous apporter davantage de business.
- En trouvant les bonnes solutions pour corriger ces points de frictions et proposer une expérience de qualité à VOS utilisateurs et clients.
- Analyser et suivre les KPIs des actions mises en place pour mesurer l’impact des changements effectués (taux de clics, taux de rebond, taux de scroll, ROI, panier abandonné, taux d’exposition des éléments les plus importants, etc).
Cette dernière étape apportera toute la valeur ajoutée du CRO à votre projet E-Commerce.
- Agence experte E-Commerce depuis 2004
- Une équipe composée de + 80 experts techniques, UX, et E-Commerce
- Une veille constante des solutions disponibles sur le marché pour répondre au mieux à vos besoins
- Des outils d’audit et d’analyse pour mesure l’impact des actions CRO