Le nouveau site Castaluna.com, pure player spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes, a été réalisé sous Magento par l’Agence Dn’D.
Soucieux de proposer des produits qualitatifs et ciblés, tout a été repensé dans le but de proposer aux clientes de la marque, un parcours utilisateur à la fois unique, clair et rapide.
Lancé en octobre 2009 par Nica Stapel et Giorgia Tedeschi, Castaluna.com propose plus de 40 marques, en prêt-à-porter, lingerie, accessoires, et chaussures, toutes dans un esprit de choix glamour et d’exclusivité.
Grâce à ces nombreuses marques, les femmes rondes (supérieur à la taille 42) ont enfin leur « grand magasin ».
Fort de son succès et seulement 1 an après son lancement, Castaluna.com intègre le Groupe Redcats (La Redoute, Vertbaudet, Cyrillus, etc.), leader français de la vente à distance qui réalise près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
Castaluna.com est aujourd’hui leader de son secteur et propose plus de 60 000 produits !
Parmi les spécificités et les nouveautés de cette nouvelle version :
– La possibilité de préciser votre taille de vêtement et de sous-vêtement dès la page d’accueil et d’afficher tous les produits correspondants instantanément.
– L’apparition du dressing virtuel qui permet de glisser tous les articles sélectionnés et de les ajouter au panier en un seul clic.
– Un nouveau système permettant d’affiner la recherche en sélectionnant une ou plusieurs catégories.
– La mise en place d’un nouveau zoom et de vidéos de présentation pour une vision plus nette du produit et pour apprécier le tombé du vêtement.
– Le choix entre 2 modes d’affichages des pages catégories pour afficher toutes les images produits en packshots ou portés.
– Un système permettant de choisir les modèles de bottes exclusifs de la marque axés sur le confort selon le niveau du mollet, la largeur du pied et du coup de pied pour un quasi sur-mesure.
– Système de rafraichissement en AJAX du listing produit.
Venez vite découvrir le nouveau site Castaluna.com !