Franprix
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE ET DU PROJET
Depuis son lancement en 1958, Franprix (Groupe Casino) ne cesse de développer son réseau de magasins d’ultra-proximité sur Paris et sa région mais aussi dans de nombreuses ville de France. Ce sont aujourd’hui plus de 900 magasins qui constituent cette célèbre enseigne.
Afin d’améliorer la gestion de ses données produits, Franprix a fait appel à l’expertise technique de l’Agence Dn’D pour les accompagner dans la reprise et la maintenance de son PIM Akeneo. Aujourd’hui, grâce à Akeneo, Franprix gère plus de 10 000 références produits, maîtrise de la qualité et de la cohérence de l’enrichissement des données produits et améliore ses délais de commercialisation.
PIM
Le PIM est un outil incontournable de collecte, d’enrichissement et de diffusion des données marketing et techniques. Chaque implémentation du PIM sur les plateformes E-Commerce est réalisée avec précision, permettant à nos clients d’harmoniser et de stocker efficacement l’ensemble des données de leur catalogue produits.
Plus d’informationsPilotage projet PIM
Dans un monde axé sur les données des consommateurs, la gestion de toutes les informations concernant vos produits constitue un domaine extrêmement important. Le PIM, en tant que solution centrale pour toutes les données produits, permet de centraliser et bonifier la qualité des données, de fluidifier la communication entre vos équipes, d’améliorer l’expérience client, d’obtenir de meilleurs résultats de ventes, et ainsi d’augmenter considérablement votre retour sur investissement. Grâce à nos spécialistes expérimentés, Dn’D vous accompagne dans le lancement de votre PIM afin d’assurer un excellent niveau de performance sur l’ensemble de vos canaux de vente digitaux !
Plus d’informationsQuelques chiffres avec Magento 2
900
magasins
90%
en Ile-de-France
2015
début sur le digital