À propos
Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.
Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.
L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.
Descriptif du poste
Rattaché(e) au pôle conseil de la société, vous êtes garant(e) de l'expertise fonctionnelle détaillée des projets sur lesquels vous intervenez.
Vos missions sont les suivantes :- Participer aux ateliers de travail avec le client et l'équipe projet.
- Enrichir, maintenir à jour et prioriser le backlog projet selon des critères de valeur produit, technique et business.
- Rédiger les spécifications générales et détaillées du projet.
- Rédiger les user-stories et critères d'acceptation du projet.
- Vérifier que les fonctionnalités livrées répondent aux critères d'acceptation et remonter les anomalies.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes consulting, design, gestion de projet et techniques. Particulièrement : faire l'interface entre les besoins métiers et l'équipe technique.
Profil recherché
- Expérience de deux ans minimum à un poste de Business Analyst ou Product Owner dans le secteur E-commerce et/ou gestion de données d'entreprise.
- Diplôme en informatique, web, gestion de projet ou dans un domaine équivalent.
- Vous avez participé activement à la conception et/ou au développement d'un projet E-commerce sur Adobe Commerce / Magento (une certification est un plus).
- Connaissances techniques (language web, applications) et des systèmes d'informations complexes (ERP, CRM, WMS, OMS, PIM, ETL, MDM, etc...)
- Bonne culture / appétence pour le E-commerce, le web et les projets digitaux, vous faites preuve de curiosité et vous tenez informé(e) des dernières tendances du secteur.
- Vous faites preuve d’un esprit analytique, logique et rigoureux, avec une excellente capacité à synthétiser l’information.
- À l’aise dans un environnement en constante évolution, vous avez démontré une forte capacité d’adaptation ainsi qu’une excellente réactivité.
- Très bonnes compétences rédactionnelles.
- Vous avez un bon relationnel et êtes bon communiquant(e).
- Vous avez une connaissance des méthodologies agiles.
- Vous parlez français et anglais couramment (à l'écrit comme à l'oral).
Déroulement des entretiens
- Un échange en visio avec le Responsable des Relations Humaines et/ou le manager du pôle conseil.
- Un échange en physique avec le manager du pôle conseil.
- Un échange en visio avec le co-fondateur de la société.