À propos

Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.

Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.

L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.

Cornelia, la mascotte de Dn'D

Descriptif du poste

Votre rôle ? Essentiel, vous êtes garant(e) du respect des engagements du client et de la méthodologie de l'agence. Vous assurez l’interface entre les équipes de production et le client.

### Missions :
  • Respect des engagements contractuels sur les projets (coûts, délais et périmètre) ;

  • Respect des objectifs de performance (qualité, rentabilité, satisfaction client, SLA...) ;

  • Identification et couverture des risques ;

  • Recette interne et accompagnement à la recette client ;

  • Entretien de la relation client et développement commercial en collaboration avec l'équipe projet et l'équipe commerciale ;

  • Préparation et animation des comités du projet ;

  • Garant du plan de charge des projets sous votre direction (affectation, variation de la charge, compétences, ...) ;

  • Conseils et proposition sur les best-practices de mise en place de solutions E-Commerce ;

  • Préparation et animation des ateliers de conception en lien avec les équipes client et les équipes Dn’D ;

  • Participation aux avant-ventes avec le pôle Commerce (propositions aux AO, soutenance, ...).

Profil recherché

Expérience :

  • Gestion de projets ecom, PIM ou SI ;

  • Une expérience en ESN ou en agence est fortement appréciée ;

  • Maitrise des éléments clés de la gestion de projet : relation clients, planification, gestion de budget ; rentabilité, satisfaction client, lead des équipes ;

  • Capacité à échanger oralement et à l'écrit en anglais dans un contexte projet.

Vous maitrisez des outils et des méthodologies de pilotage de projets dans un contexte forfaitaire.

Votre approche est orientée service client.

Qualités humaines :

  • Motivé(e) par le travail en équipe

  • Une forte envie d’accompagner, guider et coacher

  • Excellent relationnel

  • Pro-activité

  • Capacité d’analyse et de réflexion

  • Organisé(e) et rigoureux(se).

  • Autonome, vif(ve) et force de proposition

  • Vous réalisez une veille technologique assidue

Stimulante et pédagogue, la communauté Dn’D prône le partage, la transmission et a pour ambition de donner un nouvel élan à votre carrière.

N’hésitez plus et postulez !

Déroulement des entretiens

  • Un entretien humain par téléphone ou en visio avec le Responsable des Relations Humaines ;

  • Un entretien opérationnel avec un Responsable de Projets et le Responsable de Production ;

  • Un échange avec notre CEO / Co-Fondateur.