La 6ème édition de Digital Innovation s’est déroulée le 28 novembre 2018 au Centquatre à Paris. Découvrez le retour de nos équipes sur cette journée dédiée à l’innovation en entreprise !
Pour commencer : les 10 Technologies Innovantes indispensables aux CDOs & aux CMOs
Philippe Khattou, Directeur Benchmark Digital au sein de l’EBG, identifie 10 solutions appartenant aux secteurs du Data, de l’Expérience Utilisateur, du E-Retail et de l’AD Tech. Ces technologies apportent des avantages indispensables pour assurer la compétitivité des CDOs et des CMOs.
- Parmi elles, on peut relever :
L’I.A au service de l’Expérience Client par Akeneo, Dn’D, Cdiscount et Franprix
Aux côtés de notre partenaire Akeneo, du pure player Cdiscount et de notre client Franprix, l’Agence Dn’D présente les problématiques du E-commerce et les apports de l’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client en répondant à 3 problématiques principales.
Compte-tenu de l’accélération sans précédent des innovations technologiques, les 4 speakers rappellent que les tendances de consommation évoluent et que les différents vendeurs n’ont plus les mêmes besoins. Les nouvelles façons d’optimiser le traitement des données, d’acheter et de vendre online/offline connaissent un tournant décisif : tandis que certaines innovations se sont démarquées notamment lors du Black Friday 2018, d’autres restent encore inconnues pour beaucoup d’individus et méritent donc que l’on s’y intéresse.
Le véritable enjeu pour toute entreprise et e-commerçants désireux d’assurer sa pérennité avec la transformation digitale consiste à prendre en compte les potentiels apports des nouvelles technologies qui les entourent ; de ce fait, l’Intelligence Artificielle, le Product Experience Management et le Machine Learning au service de l’Humain demeurent au coeur de tous les débats !
Retrouvez dès maintenant la vidéo de notre table ronde à Digital Innovation 2018.
Digital Innovation 2018 en images !
C’est avec plaisir que nous avons participé à cette 6ème édition de Digital Innovation.
Nous remercions l’EBG pour l’organisation, Johan Benoualid (Vice President Global Sales Akeneo), Juliette Harousseau (Chef de projet application et marketplace Franprix), François Marical (Chief Data Officer Cdiscount) pour leur participation à la conférence sur l’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client ainsi que l’ensemble des personnes qui sont venues nous rencontrer à l’occasion de cet événement.
Voici un retour en images de Digital Innovation 2018 !